Inspiration trouvée dans mon cadeau de Noël ;-)



- Pâte avec les flocons de millet.
- 6 carottes
- 1 càs d'huile (choisir la même que pour la pate)
- 1/2 càc de graines de cumin
- 1 boite de crème végétale à l'avoine mais on peut aussi envisager de préparer une crème soi-même si on n'en a pas à la maison
- 2 oeufs
- 1càs de graines de pavot
- 1 càs de graines de tournesol.
- sel et poivre.

Laver et hacher en petits morceaux les carottes.
Les mettre dans une poêle avec 1càs d'huile et le cumin.
Faire cuire 10 minutes, ajouter un tout petit peu d'eau à chaque fois que c'est nécessaire.
Assaisonner.

Dans un plat, mélanger la crème végétale avec les oeufs.  Assaisonner

J'assaisonne les légumes quand ils cuisient, comme ca, je peux gouter.
Et j'assaisonne les oeufs avec la crème, un peu comme j'assaisonnerais une omelette.
Ainsi, j'obtiens le bon assaisonnement pour la quiche.


Ensuite mélanger les carottes et la crème.

Étaler la pâte dans un moule à tarte recouvert de papier sulfurisé et ajouter la crème et les légumes par dessus.

Parsemer de graines.

Faire cuire au four bien chaud pendant 20 à 30 minutes.
 

Retour à l'accueil