Ce matin, pour le petit déjeuner, un milk-shake ...

Pas de photos, la batterie de l'appareil était plate :-(
La couleur était jaune très appétissante et le texture très onctueuse, un vrai régal !

Ingrédients
- une mangue mure à point
- entre 1/2l et 3/4l de lait d'amande bien frais (il était au frigo depuis hier soir)

Peler la mangue, la couper en 3 : le noyau est plat et allongé, je coupe de chaque coté du noyau et j'obtiens ainsi 3 morceaux.  Les 2 extrémités sont très faciles à couper en petits morceaux et ensuite je coupe des petits morceaux autour du noyau.

Tout mettre dans un grand bol pour mixer avec le lait d'amande

Servir sans attendre

Une partie de la mangue a été mangée par mes enfants avant de finir en milk-shake et Emma a "rongé" le noyau pour manger tout ce que je n'avais pas coupé ;-)

2 minutes ont suffi pour que le milk-shake disparaisse complètement.

Je n'ai pas ajouté de sucre et c'était naturellement assez sucré.

Pour le lait, c'est à vous de voir la quantité qui vous semble justepour avoir un milk shake plus ou moins épais.
On peut utiliser tous les laits végétaux, suivant ses envies ainsi que tous les fruits.

Exemple : Milk shake aux kiwis réalisé avec du lait de riz

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